CALENDRIER FREEBIES

Le calendrier Août 2018

Bonjour joli mois d’Août ♥

J’espère que vous allez bien ! C’est moi où le mois de Juillet est passé à une vitesse folle ? C’est à peine si j’ai eu le temps de m’installer en terrasse avec les copines ou bien même de profiter un peu de ce soleil ! On a tout de même réussi à faire quelques travaux, et bricoles, mais rien de folichon. On prévoit toujours tellement de choses, qu’au final, on ne fait que la moitié haha. J’ai tout de même eu le temps de venir écrire quelques lignes ici et de créer/partager ces fonds d’écran et calendriers pour vous hii. Justement, le calendrier du mois d’Août est à télécharger en bas de page. Je prends un peu plus de plaisir à partager mon univers. J’espère pouvoir vous en faire apprendre d’avantage sur moi, sur ce qui me passionne et sur ce qui m’entoure. Et vous, avez-vous eu le temps de faire ce que vous deviez faire durant ce joli mois de juillet ? 

 

On débute le mois d’Août avec plein de courage. C’est parti pour les nouveaux objectifs ! Je me suis remise au sport, j’espère continuer dans le même état d’esprit qu’avec lequel j’ai commencé. Je ne sais pas si c’est l’été qui me donne un coup de peps, mais là, j’adore ! Je me sens revivre. J’ai l’impression d’être une nouvelle personne. Je ne pensais pas que cela me ferait autant de bien dit donc ! Si vous avez quelques conseils à me donner, je suis preneuse :). J’espère aussi pouvoir trouver un peu plus de temps pour me reposer (même si j’ai un million de choses à faire), siroter des verres en terrasse, profitez de mes amies et famille, et aussi un peu plus de mes soirées d’été au bord de l’eau. C’est une petite habitude que j’ai prise avec Chloé. Notre moment à nous, un peu d’air frais, une balade au calme entre mère et fille, c’est plutôt chouette vous ne trouvez pas ? 🙂  Parfois, c’est même l’occasion pour elle de découvrir de nouvelles choses, d’apprendre de nouveaux mots ou de nouveaux animaux. Que du positif, J’adore ces moments-là ♡.

Et vous, vous avez vos petites habitudes les soirs d’été ?

 

À bientôt ♡

 

Si vous aimez cette article, n’hésitez pas à l’épingler sur Pinterest ou de vous abonner à ma page Facebook, mon compte Instagram ou de me suivre sur Hellocoton.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire